The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Forum

Pour mes potes et les fans de Manga, de Manhwa, de jeux vidéo et de musique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)!

Aller en bas 
+4
Lysemna
Vixenk
Xeammix mu no tenshi
james
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
james
Pixel-Artist
james


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : la capitale de ma ville
Emploi : sans...
Loisirs : héhéhé...
Date d'inscription : 09/02/2007

Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Empty
MessageSujet: Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)!   Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:56

Cool SOLO !

tentative :

" ici nous parlerons de la game cube...
la game cube c'est bien, ça combat le rascisme et tout. MAIS c'est mon avis personnel: quel sont les votres ? gné ! Wink "

>>xeamix tu te foules pas trop pour l'originalité ! Razz
tssss... enfin pas grave, personne ne le lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soeurkiller-lelivre.blogspot.com
Xeammix mu no tenshi
Modérateur-Rédacteur
Xeammix mu no tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 31
Localisation : Flood-land
Emploi : Maître du flood
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 08/02/2007

Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Empty
MessageSujet: Re: Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)!   Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:25

oh eh hein bon!! ici c'est moi qui fait les présentation!! (pas besoin d'être original voyons!)
donc ici nous parlerons de la game cube! et de ses nombreux jeux dont je ne citerai que: metroid prime, mario kart, baten kaitos, tales of symphonia, time splitters futur perfect, fire emblem path of radiance, final fantasy cristal chronicle et plein d'autres encore mais sa suffira! moi mon petit préféré ça reste tales of symphonia! i vous voulez du grand chef d'oeuvre c'est ça qu'il vous faut! enfin bien sur a votrte grande surprise ce n'est que mon avis personnel et je vous demanderez inhabituellement de nous exposer le votre!


Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
james
Pixel-Artist
james


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : la capitale de ma ville
Emploi : sans...
Loisirs : héhéhé...
Date d'inscription : 09/02/2007

Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Empty
MessageSujet: Re: Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)!   Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:44

So LAULE xD
Revenir en haut Aller en bas
http://soeurkiller-lelivre.blogspot.com
Xeammix mu no tenshi
Modérateur-Rédacteur
Xeammix mu no tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 31
Localisation : Flood-land
Emploi : Maître du flood
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 08/02/2007

Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Empty
MessageSujet: Re: Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)!   Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:24

mmmmmmmmmoui! enfin bref! bah moi je viens de commençer baten kaitos sous la menaçe de Vixenk! j'avait deja commençer avant et j'avais trouvé le systéme de jeu nuuuuuleuuh! mais la je le trouve moins nul! ils ont peut étre changé pendant que je jouer pas je sais pas mais bon.......voila quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Vixenk
Modérateur-Rédacteur
Vixenk


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : ben devant l'ordi koi
Emploi : mof...et ça paye bien!
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 15/02/2007

Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Empty
MessageSujet: Re: Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)!   Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 1:12

et oui xeammix!baten kaitos c un super rpg un avec un scénario excellent et un systéme de combat révolutionnaire!
Revenir en haut Aller en bas
Lysemna
Modératrice-Rédactrice
Lysemna


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans mon petit monde à mwa
Emploi : lycéenne, 1°S
Loisirs : équitation, jeux video, manga...
Date d'inscription : 15/02/2007

Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Empty
MessageSujet: Re: Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)!   Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 1:17

moi sur game cube j'ai :
-mario kart double dash, excellent pour passer un bon moment à se pisser dessus à trois ou quatre joueurs
-sonic dx adventure, super jeu mais trop facile à mon goût, j'aime bien le système des histoires parallèles
-pokémon colosseum, pas trop mal mais les quêtes sont mal expliquées je bloque tout le temps c'est lassant, aussi pour obtenir tous les pokémon c'est super chaud et un peu trop long à mon goût pour les soigner
-final fantasy cristal chronicle, perso j'ai pas trop accroché, le jeu est trop répétitif j'ai fait 6 année sans aller jusqu'au bout de la carte tellement j'avais la flemme, il nous lachent au milieu de la nature dès le début, y'a presque pas d'histoire ni de cinématiques, dommage qu'on ne puisse pas utiliser plusieurs perso à la fois, à plusieurs ça a l'air mieu mais j'ai pas testé faut avoir des game boy advance et des cables
-tales of symphonia que j'adooore drunken , l'histoire, les personnages (ma préférée c'est Sheena mais je les adore tous^^), les musiques, les méthodes de combat... tout est génial, bien sur il n'est pas à la hauteur des ff mais il n'en est pas bien loin
voila, je crois que c'est tout ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Vixenk
Modérateur-Rédacteur
Vixenk


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : ben devant l'ordi koi
Emploi : mof...et ça paye bien!
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 15/02/2007

Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Empty
MessageSujet: Re: Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)!   Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 1:22

et c déja trés bien!!ce ne sont là ke des valeurs sures!!bon c vrai ke ffcc est un peu répétitif mai a plusieurs c l'éclate la plus totale!!
Revenir en haut Aller en bas
Xeammix mu no tenshi
Modérateur-Rédacteur
Xeammix mu no tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 31
Localisation : Flood-land
Emploi : Maître du flood
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 08/02/2007

Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Empty
MessageSujet: Re: Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)!   Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 1:27

moi ya un jeu qui m'a marqué c'est resident evil 4! ce jeu est vraiment excellent! pour étre dans l'ambiance commençait une partie dans le noir complet le nuit tout seul! bon moi jlé fait avec un pote mais sa fout les boules quand même!! dans ceelui la c'est pas comme dans les autrtes qui sont au début d'uunne simplicité deconçertante! dans celui la on commence deja en étant attaqué par de dizaine de zombies dont quelques immortel armés de tronçonneuse!! et aprés sa empire!! parce que dans les cinématique on doit appuyer sur es touches!! ou sinon on est mort a la moindre erreur! surtout quand on se bat contrre son pire ennemi on doit faire tout un combats en appuyant sur les bouttons! et aprés on doit enchaîné plusieurs chaînes de combats et au totale ça dure bien une heure!! et autant vous dire que c'est pas un tendre ce gars la! surtout qu'aprés on doit le battre dans sa transformation! et que on a un certain temps pour le battre!! en gros quoi excellent ce jeu! enfin un peu cours ce jeu! parce que je l'ai fini en 2 jour quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Vixenk
Modérateur-Rédacteur
Vixenk


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : ben devant l'ordi koi
Emploi : mof...et ça paye bien!
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 15/02/2007

Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Empty
MessageSujet: Re: Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)!   Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:44

oui mai t'était en mode "no-life" a ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
Xeammix mu no tenshi
Modérateur-Rédacteur
Xeammix mu no tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 31
Localisation : Flood-land
Emploi : Maître du flood
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 08/02/2007

Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Empty
MessageSujet: Re: Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)!   Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:38

oui bon ok c'est vrai que 25 heure de jeu pour un resident evil et en 2 jours c'est un peu extrême!
Revenir en haut Aller en bas
Vixenk
Modérateur-Rédacteur
Vixenk


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : ben devant l'ordi koi
Emploi : mof...et ça paye bien!
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 15/02/2007

Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Empty
MessageSujet: Re: Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)!   Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 1:49

un peu extreme?!c'est un etre "no-life" et ça c'est pas bien les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Xeammix mu no tenshi
Modérateur-Rédacteur
Xeammix mu no tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 31
Localisation : Flood-land
Emploi : Maître du flood
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 08/02/2007

Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Empty
MessageSujet: Re: Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)!   Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 1:52

allez vas y dis moi que t'a pas fais plus que ça au moins une fois dans ta vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysemna
Modératrice-Rédactrice
Lysemna


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans mon petit monde à mwa
Emploi : lycéenne, 1°S
Loisirs : équitation, jeux video, manga...
Date d'inscription : 15/02/2007

Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Empty
MessageSujet: Re: Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)!   Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 3:40

moi je dis que j'ai peut-être fait plus que ça une fois dans ma vie parce que je compte pas le nombre d'heures que je passe sur un jeu en une journée

(ps : pour ff9 une fois je l'ai fini en 6 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Xeammix mu no tenshi
Modérateur-Rédacteur
Xeammix mu no tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 31
Localisation : Flood-land
Emploi : Maître du flood
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 08/02/2007

Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Empty
MessageSujet: Re: Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)!   Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:39

ouais bah moi j'ai fais ff7 en a peu prés pareil! et le 7 il est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lysemna
Modératrice-Rédactrice
Lysemna


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans mon petit monde à mwa
Emploi : lycéenne, 1°S
Loisirs : équitation, jeux video, manga...
Date d'inscription : 15/02/2007

Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Empty
MessageSujet: Re: Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)!   Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:26

affraid arf un ami vient de m'annoncer que son record c'est kingdom hearts fini à 100% en 1 semaine (niveau max, tous les objets au max...)
en une semaine... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xeammix mu no tenshi
Modérateur-Rédacteur
Xeammix mu no tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 31
Localisation : Flood-land
Emploi : Maître du flood
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 08/02/2007

Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Empty
MessageSujet: Re: Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)!   Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:53

en une semaine s se fait! mais il était en mode difficile ou en normal? (parceque moi il ne me manque que le colysé a faire!)
Revenir en haut Aller en bas
Lysemna
Modératrice-Rédactrice
Lysemna


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans mon petit monde à mwa
Emploi : lycéenne, 1°S
Loisirs : équitation, jeux video, manga...
Date d'inscription : 15/02/2007

Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Empty
MessageSujet: Re: Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)!   Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 1:19

en difficile...
c'est un dieu du ff Shocked
il les a tous fini à 100% de chez 100%
lvl maximum, tous les objets, nombre d'objets maximum, toutes les capacités à fond, toutes les armes, toutes les cartes... tout tout tout! à 100% Sad
jsuis jalouse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xeammix mu no tenshi
Modérateur-Rédacteur
Xeammix mu no tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 31
Localisation : Flood-land
Emploi : Maître du flood
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 08/02/2007

Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Empty
MessageSujet: Re: Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)!   Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 1:31

mais ce manant a du user de subterfuge du genre soluce compléte et cheat code!! obligé!
Revenir en haut Aller en bas
Lysemna
Modératrice-Rédactrice
Lysemna


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans mon petit monde à mwa
Emploi : lycéenne, 1°S
Loisirs : équitation, jeux video, manga...
Date d'inscription : 15/02/2007

Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Empty
MessageSujet: Re: Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)!   Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 2:06

nan j'ai vérifié, aucun cheat code!
pour les soluces, il les utilises que quand il a fini le jeu pour avoir le peu de choses qui lui manquent juste avant le boss de fin

ce qui m'a le plus impréssionnée, c'est pour ff8
il a fini le jeu à fond alors qu'il est mort que 2 fois et qu'il a utilisé ses g-force que 4 fois dans tout le jeu
il est fou ce mec, c'est un dieu je vous dis
Revenir en haut Aller en bas
Xeammix mu no tenshi
Modérateur-Rédacteur
Xeammix mu no tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 31
Localisation : Flood-land
Emploi : Maître du flood
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 08/02/2007

Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Empty
MessageSujet: Re: Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)!   Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 2:16

moé........moi je dis qu'il a utilisé des cheats codes......parce que en plus on peut pas vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
Lysemna
Modératrice-Rédactrice
Lysemna


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans mon petit monde à mwa
Emploi : lycéenne, 1°S
Loisirs : équitation, jeux video, manga...
Date d'inscription : 15/02/2007

Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Empty
MessageSujet: Re: Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)!   Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:29

pour les ff peut-être pas
mais il a fini d'autres jeux très rapidement et on peut voir le nombre de codes qu'il a utilisés, c'est à dire, zero
Revenir en haut Aller en bas
Rector
Admin
Rector


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : Plauzat (63)
Loisirs : Les potes, les jeux vidéo, les mangas ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Empty
MessageSujet: Re: Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)!   Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:26

Elle ne serait pas un peu amoureuse Melle ... lol.
Ne vous écarter pas tros du sujet SVP.
Revenir en haut Aller en bas
https://theforum.forumgratuit.org
Xeammix mu no tenshi
Modérateur-Rédacteur
Xeammix mu no tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 31
Localisation : Flood-land
Emploi : Maître du flood
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 08/02/2007

Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Empty
MessageSujet: Re: Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)!   Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:35

okay! bah moi la a l'instant meme ou je parle je suis en train de galéré contre Kalas dans Baten kaitos!! ouais youpi alors celle la c'est la meilleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysemna
Modératrice-Rédactrice
Lysemna


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans mon petit monde à mwa
Emploi : lycéenne, 1°S
Loisirs : équitation, jeux video, manga...
Date d'inscription : 15/02/2007

Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Empty
MessageSujet: Re: Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)!   Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:42

Rector a écrit:
Elle ne serait pas un peu amoureuse Melle ... lol.
Ne vous écarter pas tros du sujet SVP.
ptdr nan nan t'inquiète pas^^
pour moi il est comme un frère
mais je l'admire!! il est trop fort!
c'est un dieu des jeux vidéo! je suis jalouse XD
Revenir en haut Aller en bas
Berserko66
Genin
Berserko66


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Perpignan Perpignan (centre du monde!)
Emploi : étudiant en sociologie (plus pour longtemps surement)
Loisirs : Mangas, Jpop Jrock, Basket (y jouer parce que regarder c'est un poids!)
Date d'inscription : 11/04/2007

Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Empty
MessageSujet: Re: Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)!   Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:07

euh ouais c'est super tout ça mais quand vous jouez à des jeux vidéos il faut penser à manger et à dormir de temps en temps ( c'est bon pour la santé il parait Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Empty
MessageSujet: Re: Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)!   Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game cube !!!!!!!!!!!(!t!o!u!c!h!e! !b!l!o!q!u!é!e! !?!)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum :: Jeux vidéo :: Game Cube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser