The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Forum

Pour mes potes et les fans de Manga, de Manhwa, de jeux vidéo et de musique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La petite histoire

Aller en bas 
+7
Rector
lakich
Maggy
Lysemna
Vixenk
james
Xeammix mu no tenshi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Xeammix mu no tenshi
Modérateur-Rédacteur
Xeammix mu no tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 31
Localisation : Flood-land
Emploi : Maître du flood
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 08/02/2007

La petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 3:15

des jeunes filles passérent.......de sublimes jeunes filles et soudain......rien! il n'eu même pas envie de leur sauté dessus ou de leur faire subir quelque.......quelque! mais c'est elles qui l'acostérent! il ne réagit pas et tomba de son rocher.........
Revenir en haut Aller en bas
james
Pixel-Artist
james


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : la capitale de ma ville
Emploi : sans...
Loisirs : héhéhé...
Date d'inscription : 09/02/2007

La petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 3:30

"oh là là je suis toute mouillée!!"

>Excusez nous vous avez raté un détail je vou la refait=>Il tomba de son rocher.
"plouf"
En effet le rocher était situé au beau milieu d'une rivière. La chaleur était insupportable.
"oh là là je suis toute mouillée!!"
Tout le monde s'amusa dans l'eau et se rafraichit les idées quand soudain...
(j'aime bien ce mot)
Quand soudain il replongea (c'est le cas de le dire) dans un torrent de pensées déprimées et déprimantes...
Quand pourrait il la revoir ?
Il prit Congé de ces charmantes créatures et se remis en selle vers de nouvelles aventures...
Il traversa monts et vallés pendant une nuit entière pour atteindre le nirvana en rêvant à sa bien aimée.


(maintenant je vous dit que Congé c'est le nom d'une d'entre elles XD et on recommence à lire le même passage et vous comprenez plus du tout la même chose étrangement... vous voyez qu'un nom ce n'est pas anodin !!)

Il prit Congé de ces charmantes créatures et se remis en selle vers de nouvelles aventures...
Il traversa monts et vallés pendant une nuit entière pour atteindre le nirvana en rêvant à sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeurkiller-lelivre.blogspot.com
Xeammix mu no tenshi
Modérateur-Rédacteur
Xeammix mu no tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 31
Localisation : Flood-land
Emploi : Maître du flood
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 08/02/2007

La petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 3:50

et quand il arriva au nirvanna il vit plein de vieux qui "sentaient comme de jeune esprit"! et ils lui dirent "vient comme tu es"! soudain (moi aussi j'laime bien!) un homme a la carurre impressionament (sa veut dire suceptible d'impresionner) s'approcha et dit : toi "étre un fils"! en effet le guerrier avait retrouvé son pére quelque peu illétré........


[b]Les fans de nivana comprendront les guillemet!


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
james
Pixel-Artist
james


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : la capitale de ma ville
Emploi : sans...
Loisirs : héhéhé...
Date d'inscription : 09/02/2007

La petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 4:04

Xeammix retrouva son père au beau milieu d'une rivière alors qu'il executait son "jogging" quotidien... Ca aurait pu être génant mais grace à la morale, tout s'arrangea :
il fit du sport avec son père aussi...
Le sport resserre toujours les liens père/fils...
Ils burent une bière pendant le sport et attendirent que la mère fasse tout comme dans toute bonne famille chrétienne de XXIème siècle...
(je vous avais bien dit que tout s'arrangerai XD)
Mais Xeammix n'avait pas reçu cette éducation religieuse !
Il ne laissa pas sa mère tout faire et au contraire il fit tout à sa mère...
Ce qui est bien sur contraire à nos moeurs
(excusez nous, jeune public //mdr c'est Nous le jeune public !XD)
Depuis ce jour il prit - son père, sa mère ainsi que - le surnom d'Oeudipe, qui lui allait à ravir.
Il quitta le nid familial à l'age de 14 ans (et oui Xeammix A 14 ans !) et repartit à la recherche du grand amour ! (nan je lacherai pas l'affaire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://soeurkiller-lelivre.blogspot.com
Lysemna
Modératrice-Rédactrice
Lysemna


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans mon petit monde à mwa
Emploi : lycéenne, 1°S
Loisirs : équitation, jeux video, manga...
Date d'inscription : 15/02/2007

La petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:19

mais moi, Lysemna, j'étais déjà bien loin du lieu de la scène précédente.
heureusement, Xeammix remarqua des traces de stylo indélébile sur le sol (NaAoOn!! pas le stylo indélébile!! XD)!
eh oui, le "malin" avait eu le temps lors de notre précédente "rencontre" de me mettre plein d'encre de stabylo partout sur le corp! ainsi je ne pouvais rien toucher sans y laisser de traces! traces qu'il entreprit (mais prit entre quoi? oO) de suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Xeammix mu no tenshi
Modérateur-Rédacteur
Xeammix mu no tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 31
Localisation : Flood-land
Emploi : Maître du flood
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 08/02/2007

La petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:30

alors il suivait ces marque nuit et jour en chevauchant le cheval de troie (quatre cinq)! un jour il arriva dans une forét maudite hanté par des esprits malfaisant! et soudain retentit le cri d'une femme en détresse!.......
Revenir en haut Aller en bas
Lysemna
Modératrice-Rédactrice
Lysemna


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans mon petit monde à mwa
Emploi : lycéenne, 1°S
Loisirs : équitation, jeux video, manga...
Date d'inscription : 15/02/2007

La petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:40

mais quel dommage! ce n'était pas moi! mais elle était plutôt jolie alors notre chevalier si généreux écrasa la fourmi dont elle était victime!
la jeune fille tomba dans les pommes (ouille ça doit faire mal ça... et si elle se noyait dans une mer de pomme? quelqu'un y a pensé à ça?!?), notre Xeammix tenta alors de la décontracter à sa manière, il fut très généreux car sa faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ouvert une bouteille de champomy (champagne interdi aux mineurs! tongue )
ensuite,...
Revenir en haut Aller en bas
Xeammix mu no tenshi
Modérateur-Rédacteur
Xeammix mu no tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 31
Localisation : Flood-land
Emploi : Maître du flood
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 08/02/2007

La petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:52

il l'emmena avec lui a travers la forét et il tombérent nez a nez avec les trois petit cochon! qui étaient eux même poursuivi par le grand méchant loup! alors il construire une maison en brique et il a pas pu la détruire en soufflant alors il loue une démolisseur et il défonce la maison et il bouffe les petits cochon!.............
Revenir en haut Aller en bas
Lysemna
Modératrice-Rédactrice
Lysemna


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans mon petit monde à mwa
Emploi : lycéenne, 1°S
Loisirs : équitation, jeux video, manga...
Date d'inscription : 15/02/2007

La petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 1:14

alors profitant du fait que le loup soit occupé avec les trois petits cochons, notre "héro" s'enfuit par la porte de derrière, suivit par sa nouvelle conquête.
derrière la maison de brique, il rencontre la mère des trois petits cochons qui venait rendre visite à ses enfants (qui sont surement déjà crevés (comme les pneus!))
que va donc faire notre héro? emporter la mère en plus de sa denière conquête au risque d'être ralenti et rattrapé par le grand méchant loup qui a surement fini sont festin? ou consommer sur place en risquant à tout instant d'être surpris par le fauve, auquel cas il pourrait toujours céder la cochonne pour s'enfuir? enfin il laissera-il la cochonne là pour que le loup saute dessus et ainsi gagner du temps pour fuir?
qu'à cela ne tienne! il décide de consommer sur place!
c'est alors que le loup sort de la maison pour se jeter sur eux! Xeammix lui propose alors de partager. le loup va-t-il accepter?
Revenir en haut Aller en bas
Xeammix mu no tenshi
Modérateur-Rédacteur
Xeammix mu no tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 31
Localisation : Flood-land
Emploi : Maître du flood
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 08/02/2007

La petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 1:28

il lui repondit "mais avec joie mon pti Jack!" et il s'occupérent a deux de cette grosse cochonne! aprés cela le loup et l'homme se liérent d'amitié! il traversérent toute les bergeries du village le loup s'occupant des brebis et l'homme des bergéres! aprés avoir tout dévasté ils partirent vers.......
Revenir en haut Aller en bas
Lysemna
Modératrice-Rédactrice
Lysemna


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans mon petit monde à mwa
Emploi : lycéenne, 1°S
Loisirs : équitation, jeux video, manga...
Date d'inscription : 15/02/2007

La petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 1:59

ils suivirent le chemin fait par les traces de stabylo.
en chemin, ils rencontrèrent Hector le castore!! il était accompagné par ses amis quentin la pomme de pin, olivier le fox terrier, hugo l'astico et beaucoup d'autres encore!
nos amis les animaux se joingnirent à eux et poursuivirent leur route tous ensembles!.......
Revenir en haut Aller en bas
Xeammix mu no tenshi
Modérateur-Rédacteur
Xeammix mu no tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 31
Localisation : Flood-land
Emploi : Maître du flood
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 08/02/2007

La petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 2:15

et tous ensemble; oui tous les animaux ils rencontrérent Gunter le chasseur!.........et la ils dirent "euh.........bonjour monsieur gunter.......hein euh oui non non on fait que passer hein........et euh vous savez pas ou est euhh.....l'A 318 par hasard?" et et par cette habile feinte ils échapérent a Gunter! ils se dirigérent ensuite........
Revenir en haut Aller en bas
Lysemna
Modératrice-Rédactrice
Lysemna


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans mon petit monde à mwa
Emploi : lycéenne, 1°S
Loisirs : équitation, jeux video, manga...
Date d'inscription : 15/02/2007

La petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:27

vers la caverne aux merveilles!
ils y trouvèrent des pouvoirs cosmiques phénoménaux dans un vrai mouchoir de poche!
Revenir en haut Aller en bas
Xeammix mu no tenshi
Modérateur-Rédacteur
Xeammix mu no tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 31
Localisation : Flood-land
Emploi : Maître du flood
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 08/02/2007

La petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:30

alors a la surprise de tout le monde il mit le mouchoir dans poche!! mais le loup il était jaloux alors il a dit "euh oé moi aussi j'veux un vrai mouchoir de poche! parce que c'est bien!" alors le chevalier il lui offrit un paquet de klinex!.......
Revenir en haut Aller en bas
Vixenk
Modérateur-Rédacteur
Vixenk


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : ben devant l'ordi koi
Emploi : mof...et ça paye bien!
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 15/02/2007

La petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 22:14

et le loup fut tellement heureux k'il usa tous ces mouchoirs pour...ben comment dire...
Revenir en haut Aller en bas
james
Pixel-Artist
james


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : la capitale de ma ville
Emploi : sans...
Loisirs : héhéhé...
Date d'inscription : 09/02/2007

La petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 22:48

...pour essuyer la gluante bavure coulant à flots de son...
Revenir en haut Aller en bas
http://soeurkiller-lelivre.blogspot.com
Xeammix mu no tenshi
Modérateur-Rédacteur
Xeammix mu no tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 31
Localisation : Flood-land
Emploi : Maître du flood
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 08/02/2007

La petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:36

caleçon! ensuite il partirent avec tout les animaux au zoo et la le loup et le chevalier se firent un paquet de fric en les vendant tous!! niark niark! alors ils.......
Revenir en haut Aller en bas
james
Pixel-Artist
james


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : la capitale de ma ville
Emploi : sans...
Loisirs : héhéhé...
Date d'inscription : 09/02/2007

La petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 0:44

alors il se retrouvé bien seul le chevalier...
"merde de flute, chiottes de zut !" se dit-il, " j'ai vendu mon ami le loup !"
Il se sentit seul d'un coup et repartit sur sa Quête, sa ConQuête.
"Lysemna, me voilà !" s'écria-t'il, et il disparut dans un coucher de soleil magnifique.
(CoMmEnT CoNnAiSsAiT Il SoN NoM ?!... la question reste là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://soeurkiller-lelivre.blogspot.com
Xeammix mu no tenshi
Modérateur-Rédacteur
Xeammix mu no tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 31
Localisation : Flood-land
Emploi : Maître du flood
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 08/02/2007

La petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 1:14

la réponse a la question est: il avait crier ce nom au hasard et était tombé sur le bon!
il arriva a Mander alcor qui était une ville sur une île au beau mileu d'un volcan dans les montagne noires qui faisaient la frontiére entre les terre impériales et les terres démoniaquo-chaotique!!
Revenir en haut Aller en bas
james
Pixel-Artist
james


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : la capitale de ma ville
Emploi : sans...
Loisirs : héhéhé...
Date d'inscription : 09/02/2007

La petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: 69ème post de la petite histoire pensée émue à sylphio xD   La petite histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 3:28

A mander Alcor, il se mit à mander de l'alcor :
"bonjour, est ce que je voudrais de l'alcooor s'il vous plait merci de rien ?"
"non"
"de la vin ?"
"non"
"pourquoi ?"
"non"
"allez s'il vous plait !"
"non"
"quoi je sens le pâté c'est ça ?"
"non"
"à la bonne heure, je vous remercie ! bon et bien à plus tard alors"
"non"
"tout de suite ? alors servez moi !"
"non"
"pourquoi ?"
"non"
"pourquoi non?"
"non...
...
...N
...o
...t
...r
...e
...
...h
...é
...r
...o
...s

...
...s
...e
...
...s
...e
...r
...v
...i
...t
...
...u
...n
...
...v
...e
...r
...r
...e

...
...
...non"
"Eh ba si !"

Il se saoula la gueule et suivit le stabilo... le problème c'est que les traces bougeaient et se multipliaient : Il se batit avec elles jusqu'à ce que les effets de l'alcool partent et poursuivit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeurkiller-lelivre.blogspot.com
Lysemna
Modératrice-Rédactrice
Lysemna


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans mon petit monde à mwa
Emploi : lycéenne, 1°S
Loisirs : équitation, jeux video, manga...
Date d'inscription : 15/02/2007

La petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:35

il était tellement fatigué après cette jolie cuite (ben oui il a trouvé un poulet en route) qu'il s'arrêta pour faire une sieste.
Quand il se réveilla...
Revenir en haut Aller en bas
Xeammix mu no tenshi
Modérateur-Rédacteur
Xeammix mu no tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 31
Localisation : Flood-land
Emploi : Maître du flood
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 08/02/2007

La petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:17

deux jeunes vieras été en train de pratiqué sur lui une succulente fé.........tion! enfin bref! ensuite ils passérent a la..............
Revenir en haut Aller en bas
james
Pixel-Artist
james


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : la capitale de ma ville
Emploi : sans...
Loisirs : héhéhé...
Date d'inscription : 09/02/2007

La petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 0:10

...casserole. (pour cuire le poulet bien sur, encore une fois !)
Il s'écria : "...
Revenir en haut Aller en bas
http://soeurkiller-lelivre.blogspot.com
Xeammix mu no tenshi
Modérateur-Rédacteur
Xeammix mu no tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 31
Localisation : Flood-land
Emploi : Maître du flood
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 08/02/2007

La petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 0:23

"POMME DE TERRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" eh oui car les deux demoiselles avaient oublié l'aliment divins qui n'est autre que la patate! alors aprés un petit chatiment corporel que leur fit subir notre homme elle ajoutérent les dites patates!.............
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Genin
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : somwhere in my mind
Date d'inscription : 11/02/2007

La petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:25

Vers l'infini et au-delà !!! En compagnie de son nouvel ami, il poursuivit ses recherches. Où pouvez bien être Lysemna? Les traces commençais à disparaître (c'était bien un feutre dédébile? ^^) Mais heureusement pour lui, le loup avait un flair et un instinct hors pair !!! (ils en vendaient qu'un...) Il aurait pu rentrer dans la Police mais ce n'était pas une option envisageable pour lui (mais pour notre héros....)
Quoiqu'il en soit, le loup avait retrouvé sa piste, ils n'étaient peut-être plus très loin.
A moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite histoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum :: Gigateuf :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser