The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Forum

Pour mes potes et les fans de Manga, de Manhwa, de jeux vidéo et de musique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment ça marche

Aller en bas 
AuteurMessage
lakich
Senin
lakich


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Localisation : Issoère, dans l'gran nord
Emploi : Un peu dans tous les domaines, maths, physique, anglais,..., au lycée quoi^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Comment ça marche Empty
MessageSujet: Comment ça marche   Comment ça marche Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:38

Tout y est dit, vous nous direz donc quand vous partez en vacances, où et avec qui, et vous nous ferez un rapport complet de ces vacances dès votre retour, qu'on puisse s'amuser à vous critiquer ou à vous envier ><
Je vous laisse maintenant à votre plume (enfin plutôt votre souris ^^), mais je souhaite une certaine retenue de certains, surtout xeammix Razz , c'est le 1er sujet que je modère alors j'veux pas que ce soit soit le bordel Mad
Revenir en haut Aller en bas
lakich
Senin
lakich


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Localisation : Issoère, dans l'gran nord
Emploi : Un peu dans tous les domaines, maths, physique, anglais,..., au lycée quoi^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Comment ça marche Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche   Comment ça marche Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:09

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment me trouvez-vous? xP
» Comment trouver vous l'Admin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum :: Divers :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser