The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Forum

Pour mes potes et les fans de Manga, de Manhwa, de jeux vidéo et de musique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reflet d'acide!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xeammix mu no tenshi
Modérateur-Rédacteur
Xeammix mu no tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 31
Localisation : Flood-land
Emploi : Maître du flood
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 08/02/2007

Reflet d'acide! Empty
MessageSujet: Reflet d'acide!   Reflet d'acide! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:07

alors reflet d'acide c'est une saga mp3 genre naheulbeuk en beaucoup mieux! et on y télécharge la : http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html

LES PERSONNAGES

Voici donc les "anti-héros" de la série « Reflets d'Acide »...
Ces personnages ont un vécu puisqu'ils sont, à la base,
de véritables persos joués dans notre monde méd-fan
"Reflets d'Acier". Les tics et les TOC des joueurs
originels sont tous d'origines contrôlées !




- NARRATEUR (voix-off) : à la fois Maître du Jeu et conteur de l'aventure, il reste finalement assez mystérieux : point de pseudo ou de surnom, le « narrateur » est son seul nom ! Il trône quelque part, dans un ailleurs indéfinissable ! Ne maîtrisant pas les tenants et aboutissants d'un scénario qu'il tente de mettre en place, il n'en est pas moins le gardien d'une certaine cohésion, le JDR devant s'effacer derrière la narration... Son rôle est de voir respecté le role-play de chacun ! Délicate mission en l'occurrence...

- WRANDRALL (niveau 1) : c'est un humain croisé démon (!) autrement dit, c'est un cambion. Il est plutôt neutre-neutre et a toujours vécu dans les terres chaotiques... Ayant depuis sa naissance une carte lui permettant de faire une quête (toujours la même histoire !), il souhaite enrôler des aventuriers pour l'aider dans cette tâche ! Foncièrement couard, il est potentiellement dangereux (notamment à cause de son épée maudite et démoniaque particulièrement tranchante...). Il a peur que sa nature chaotique (qu'il garde secrète...) déplaise fortement à ses camarades de jeu...

- ZEHIRMHANN (niveau 11) : un zorlim, être extra-planaire venu du plan du feu... immense, les yeux rouges, la peau rouge, les cheveux rouges, une température du corps élevée (60°C !)... il manipule des sorts d'attaque liés uniquement à son élément... Un brin démoniaque en apparence (tu m'étonnes ! lol), il est pourtant neutre-bon ; souvent médiateur, curieux et courageux, il ne s'enflamme pas à la légère ; encore qu'avec le clerc, sa patience soit souvent mise à rude épreuve ! Son ami de toujours n'est autre que le nain.

- ZARAKAÏ (niveau 11) : un nain guerrier, neutre-bon d'un mètre quarante (et demi) quasiment indestructible (!) possédant une jambe métallique un peu bruyante ! Râleur, téméraire, bourru mais plutôt sympathique, il dispose d'un lourd marteau magique particulièrement efficace qu'il peut projeter sur ses adversaires... et récupérer par un effet boomerang ! Sa barbe est son joyau (en plus des centaines de pièces d'or qu'il possède...) Curieusement, il a du mal à s'entendre avec l'elfe...

- ENORIEL (niveau 11) : un elfe doré, barde neutre-neutre qui a fait un nombre d'aventures incroyables et qui aura vu plus de 50 PJ mourir devant ses yeux (et oui !) avant de mourir à son tour et d'être ressuscité grâce à Zehirmahn. Prudent, il sait s'enfuir quand il le faut... Ils disposent de sortilèges redoutables qu'il peut lancer par le son de sa harpe (sortilège type... "mon beau paladin, illumine mon chemin"...). Curieusement, il a du mal à s'entendre avec le nain...

- GUERTRUDE (niveau 1) : une courte apparition bien... décharnée dans l'épisode 1... hum hum... Une barbare simérienne dont l'intelligence oscillait dangereusement entre celles du boeuf et de la grenouille... comme dans la fable, et face a un ours, elle vendra bêtement sa peau et se verra exploser par celui qu'elle souhaitait dépecer ! (Hein que c'est pas clair ?... clair... clerc...)

- TRICHELIEU (niveau ?) (ou "la réincarnation de GUERTRUDE" !) : un clerc obscur neutre bon, quelque peu vicieux voire obsédé par le cul-te de Travia ! Il saurait bénir ses adversaires à coup de gourdin et disposerait de quelques sorts de bénédiction pouvant être utiles... mais cela reste à démontrer ! En tout cas, son sens du double sens et son esprit mal tourné lui permettent de jouir d'une notoriété telle, qu'il aura bien vite monté un fan-club qui lui est entièrement dévoué !!!

- TAVERNIER (niveau ?) alias ROGER : apparu dans l'épisode 1 et dans la chanson de Krak le nain, il réapparaît dans l'épisode 6 ! Il faut dire qu'on l'aime bien ce tavernier avec son : "eh bien me voilààààà... !!! Qu'est-ce-que je vous sers ?!". C'est devenu une sorte de tavernier universel que l'on retrouve dans toutes les tavernes ! Le pauvre est désormais invoqué par le nain dépravé... arrivera-t-il à trouver la solution à son problème ? Peut-être... il doit d'ailleurs aller chercher conseil auprès du devin de Maender Alkoor...



- DRAGON (niveau +++++) : apparue dans l'épisode 7, il s'agit en réalité d'une dragonne ! Dans sa forme humaine (car elle se transforme... !), elle est d'une rare beauté tout en restant vénéneuse à souhait ! Elle se rend à Maender-Alkoor afin de trouver le devin qui a prédit à son maître que l'armée des ténèbres serait terrassé par le gouffre de AAAAAAAHHHHhhh ! Mystère...



- MOUMOUNE (niveau ?) : apparue dans l'épisode 8, la femme de Roger est une femme à poigne qui manie la poêle avec générosité... Souhaitant voir son mari se faire "désenvouter", elle est volontaire et énergique !

- KYO SHIN ZAMURATO (niveau ?) : il apparaît dans l'épisode 10 ! Il s'agit d'un perso que je joue depuis peu et qui honnêtement, m'amuse follement ! Ce samouraï caricaturé à la sauce aigre-douce n'est pas une moquerie de ma part ; juste un petit délire ! Adepte de Shamisen et de théâtre de NO, il est avant tout enthousiaste et dynamique ! Quel rôle lui est dévolu dans cette aventure ?!

- LE DEVIN DE MAENDER ALKOOR (niveau ?) : Le devin du volcan a donc pris pour voix celle de feu Haroun Tazieff ! Est-il de bon conseil ? Dans quel camp est-il donc ?!

- LE PRETRE YANOSH (niveau ?) : Ce prêtre a priori important a la voix d'un personnage de Ghosthbusters 2 ! Décidément... encore une énième référence à ce film et suivant ! Son ton est un peu monotone et surtout désabusé ! Qui est-il vraiment ?...

- LE PRETRE DE SHAMRODIA (niveau ?) : Un prêtre d'un alignement mauvais mais qui est assez burlesque ! Ce fou furieux aime notamment se faire torturer... Qu'adviendra t-il de lui ?

et comme dirait mon vieille ami chelin : on ne saurait y reuchapé!
c'est un peu comme manger la soupe avec un sabre!
Revenir en haut Aller en bas
Lysemna
Modératrice-Rédactrice
Lysemna


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans mon petit monde à mwa
Emploi : lycéenne, 1°S
Loisirs : équitation, jeux video, manga...
Date d'inscription : 15/02/2007

Reflet d'acide! Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'acide!   Reflet d'acide! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:39

eh ben y'en a des perso
ça m'a l'air pas mal, je vais essayer^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeammix mu no tenshi
Modérateur-Rédacteur
Xeammix mu no tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 31
Localisation : Flood-land
Emploi : Maître du flood
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 08/02/2007

Reflet d'acide! Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'acide!   Reflet d'acide! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 20:23

eh oui! et l'épisode 12 n'en est qu'a 87,18% du développement et fait deja 30,15 minute!
Revenir en haut Aller en bas
Rector
Admin
Rector


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : Plauzat (63)
Loisirs : Les potes, les jeux vidéo, les mangas ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Reflet d'acide! Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'acide!   Reflet d'acide! Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:20

Quel précision !
Xd !
Revenir en haut Aller en bas
https://theforum.forumgratuit.org
Xeammix mu no tenshi
Modérateur-Rédacteur
Xeammix mu no tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 31
Localisation : Flood-land
Emploi : Maître du flood
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 08/02/2007

Reflet d'acide! Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'acide!   Reflet d'acide! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 2:11

eh oui c'est sa le proffesionalisme!........XD laule
Revenir en haut Aller en bas
Lysemna
Modératrice-Rédactrice
Lysemna


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans mon petit monde à mwa
Emploi : lycéenne, 1°S
Loisirs : équitation, jeux video, manga...
Date d'inscription : 15/02/2007

Reflet d'acide! Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'acide!   Reflet d'acide! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:46

Xeammix mu no tenshi a écrit:
eh oui c'est sa le proffesionalisme!........XD laule
professionnalisme avec deux "s" et deux "n" et qu'un seul "f" pitét?XD
Revenir en haut Aller en bas
Xeammix mu no tenshi
Modérateur-Rédacteur
Xeammix mu no tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 31
Localisation : Flood-land
Emploi : Maître du flood
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 08/02/2007

Reflet d'acide! Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'acide!   Reflet d'acide! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 0:55

......oé!! c'était pour vous tester!!pensée personelle*professionalisme hein?........ah oé c ptét bien mieux comme sa...........*
Revenir en haut Aller en bas
Lysemna
Modératrice-Rédactrice
Lysemna


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans mon petit monde à mwa
Emploi : lycéenne, 1°S
Loisirs : équitation, jeux video, manga...
Date d'inscription : 15/02/2007

Reflet d'acide! Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'acide!   Reflet d'acide! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:15

tu sais quoi, tu devrais chercher dans le dictionnaire parce que je voudrais pas t'apprendre quelque chose de faux et puis comme ça tu retiendrais peut-être mieux l'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xeammix mu no tenshi
Modérateur-Rédacteur
Xeammix mu no tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 31
Localisation : Flood-land
Emploi : Maître du flood
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 08/02/2007

Reflet d'acide! Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'acide!   Reflet d'acide! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:25

nanan sa m'as l'air bon!
Revenir en haut Aller en bas
Lysemna
Modératrice-Rédactrice
Lysemna


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans mon petit monde à mwa
Emploi : lycéenne, 1°S
Loisirs : équitation, jeux video, manga...
Date d'inscription : 15/02/2007

Reflet d'acide! Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'acide!   Reflet d'acide! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:31

bon bon
au pire on peut bien se faire notre propre dictionnaire hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xeammix mu no tenshi
Modérateur-Rédacteur
Xeammix mu no tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 31
Localisation : Flood-land
Emploi : Maître du flood
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 08/02/2007

Reflet d'acide! Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'acide!   Reflet d'acide! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:43

oé jeux suhi dha corps ! (oui je suis en accord avec cet humble proposition)
Revenir en haut Aller en bas
Lysemna
Modératrice-Rédactrice
Lysemna


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans mon petit monde à mwa
Emploi : lycéenne, 1°S
Loisirs : équitation, jeux video, manga...
Date d'inscription : 15/02/2007

Reflet d'acide! Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'acide!   Reflet d'acide! Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:34

euh... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rector
Admin
Rector


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : Plauzat (63)
Loisirs : Les potes, les jeux vidéo, les mangas ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Reflet d'acide! Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'acide!   Reflet d'acide! Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:53

...
Revenir en haut Aller en bas
https://theforum.forumgratuit.org
Xeammix mu no tenshi
Modérateur-Rédacteur
Xeammix mu no tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 31
Localisation : Flood-land
Emploi : Maître du flood
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 08/02/2007

Reflet d'acide! Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'acide!   Reflet d'acide! Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:35

non officiellement non faire un nouveau dictionnaire n'est pas la solution approprié!
Revenir en haut Aller en bas
Lysemna
Modératrice-Rédactrice
Lysemna


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans mon petit monde à mwa
Emploi : lycéenne, 1°S
Loisirs : équitation, jeux video, manga...
Date d'inscription : 15/02/2007

Reflet d'acide! Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'acide!   Reflet d'acide! Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 1:10

le truc... c'est qu'il faudrait avoir le courage d'apprendre tous les mots qu isont dedans... et ça signifierait bosser... donc c'est plutôt inconsevable pour nous tu ne crois pas?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xeammix mu no tenshi
Modérateur-Rédacteur
Xeammix mu no tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 31
Localisation : Flood-land
Emploi : Maître du flood
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 08/02/2007

Reflet d'acide! Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'acide!   Reflet d'acide! Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:17

ouais et sa serait étre un con!
Revenir en haut Aller en bas
Xeammix mu no tenshi
Modérateur-Rédacteur
Xeammix mu no tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 31
Localisation : Flood-land
Emploi : Maître du flood
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 08/02/2007

Reflet d'acide! Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'acide!   Reflet d'acide! Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 0:40

épisode 12 sorti!!!!!!! 45 minutes la bête!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lakich
Senin
lakich


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Localisation : Issoère, dans l'gran nord
Emploi : Un peu dans tous les domaines, maths, physique, anglais,..., au lycée quoi^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Reflet d'acide! Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'acide!   Reflet d'acide! Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 0:49

Je l'écoute là, j'en suis au début et c'est déjà trop bon !!!
Vive les cours et le réveil demain quand je l'aurais fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xeammix mu no tenshi
Modérateur-Rédacteur
Xeammix mu no tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 31
Localisation : Flood-land
Emploi : Maître du flood
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 08/02/2007

Reflet d'acide! Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'acide!   Reflet d'acide! Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:13

oé j'imagine! pis en plus il est trop excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Lysemna
Modératrice-Rédactrice
Lysemna


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans mon petit monde à mwa
Emploi : lycéenne, 1°S
Loisirs : équitation, jeux video, manga...
Date d'inscription : 15/02/2007

Reflet d'acide! Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'acide!   Reflet d'acide! Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:41

ben moi je les ai toujours pas écoutés... même pas téléchargés mon ordi est un peu trop capricieux en ce moment ='(
Revenir en haut Aller en bas
lakich
Senin
lakich


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Localisation : Issoère, dans l'gran nord
Emploi : Un peu dans tous les domaines, maths, physique, anglais,..., au lycée quoi^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Reflet d'acide! Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'acide!   Reflet d'acide! Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:22

Tu demandes, je te les passes le plus tôt possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
lakich
Senin
lakich


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Localisation : Issoère, dans l'gran nord
Emploi : Un peu dans tous les domaines, maths, physique, anglais,..., au lycée quoi^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Reflet d'acide! Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'acide!   Reflet d'acide! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:06

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rector
Admin
Rector


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : Plauzat (63)
Loisirs : Les potes, les jeux vidéo, les mangas ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Reflet d'acide! Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'acide!   Reflet d'acide! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:39

Je vous autorise à flooder ou vous voulais autant que vous voulez !!!
C'EST L'ANNARCHIE
Revenir en haut Aller en bas
https://theforum.forumgratuit.org
lakich
Senin
lakich


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Localisation : Issoère, dans l'gran nord
Emploi : Un peu dans tous les domaines, maths, physique, anglais,..., au lycée quoi^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Reflet d'acide! Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'acide!   Reflet d'acide! Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:00

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflet d'acide! Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'acide!   Reflet d'acide! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflet d'acide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum :: Divers :: Publicitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser