The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Forum

Pour mes potes et les fans de Manga, de Manhwa, de jeux vidéo et de musique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Magic Swap

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kairi
Genin
Kairi


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

Magic Swap Empty
MessageSujet: Magic Swap   Magic Swap Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 1:19

Avec le Magic Swap
L'achat de jeux PS2 tombe dans les vapes


Non ben si vous avez la PS2, un graveur DVD, internet, des DVD R- ou R+, des amis bourrés de jeux =), il faut faut cet outil sharigan, qui vous permet de copier tous les jeux de vos amis =D !
Devenez comme moi un Ninja copieur XD

Avec ça Narutimate Accel, Kingdom Hearts Re:Com et Final Mix, tous ceux inédits ou pas encore disponibles sont à vous ^^

Bien sur je rapelle qu'il est nécessaire d'avoir le jeu original pour l'utiliser..bla bla bla.. ne pourrons êtres tenus pour responsables en cas de... bla bla bla XD [ mort de rire XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Lysemna
Modératrice-Rédactrice
Lysemna


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans mon petit monde à mwa
Emploi : lycéenne, 1°S
Loisirs : équitation, jeux video, manga...
Date d'inscription : 15/02/2007

Magic Swap Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap   Magic Swap Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 12:41

comment on fait pour l'avoir ton machin?
le truc aussi c'est qu'il faut que la ps2 ait une puce pour pouvoir lire les jeux gravés -_-
Revenir en haut Aller en bas
Xeammix mu no tenshi
Modérateur-Rédacteur
Xeammix mu no tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 31
Localisation : Flood-land
Emploi : Maître du flood
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 08/02/2007

Magic Swap Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap   Magic Swap Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:34

bah non c le magic swap qui fait sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Genin
Kairi


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

Magic Swap Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap   Magic Swap Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:00

Bah non comme l'a dit Xeammix le Swap sert à lire les jeux gravés et importés justement Surprised
Faudra que je te fasse une démonstration à toi dis-donc Razz

En fait le principe est simple.

La Ps2/PsTwo, durant le jeu, elles se foutent que ton jeu soit Français, Japonais ou gravé.
tu peux jouer tranquillement autant que tu veux.
L'unique problème, c'est que justement au lancement du jeu, là elle regarde si ton jeu est de bonne zone ( donc français/euroopéen ) et original.

Ainsi, le problème c'est : comment "sauter" cette étape de vérification de l'authenticité de ton jeu.

La réponse s'apelle tout simplement Magic Swap.

Voilà comment ça marche :

Au lancement de ma Playstation, le CD est comme un bon jeu installé dans la machine.
La console vérifie donc que le jeu est bon Surprised
OK ça marche, le "jeu" pourra être lancé.
Cependant, le CD s'arrete à ce moment là, il ne tourne plus.
On peut se dire, "C'est le moment de changer de jeu, la vérification du jeu a été faite, il me manque que mon précieux jeu d'import/gravé".
Problème... Comment intervertir les CD, étant donné que ma PS2 est fermé T.T Si j'appuie sur le bouton d'ouverture, ça va redémarer la Playstation, et la "vérification" devra être refaite...

Voilà à quoi servent les outils en plus :p

Version PS2: Avant tout, il faut enlever la plaquete avec le logo PS2 devant le boitier ( délicatement bien sur, faut utiliser des tutoriaux adaptés qui expliquent tout bien comment faire avec tournevis et tout ^^ Ou demaner à moi qui connait, car déjà fait sur ma console à moi Razz).
Après, le crochet qui est compris dans le Mgic Swap permet d'ouvrir le boitier manuellement, sans bouton ^^ Ainsi je peux échanger le CD Swap contre mon jeu, et recrocheter pour fermer, puis démarrer le jeu. La console est bernée, plus de vérifications à faire, juste à jouer ^^
L'étape du "crochetage" est nécessaire à chaque fois qu'on joue ^^

Version PsTwo: Ben pour la petite soeur, c'est plus dur au début mais plus prise de tête une fois installée. J'ai un ami qui l'a donc je connais aussi un peu le principe même si j'ai jamais essayé.
La PsTwo c'est pas un boitier qui rentre et sort, c'est un capot qui s'ouvre et se ferme style baladeur. Pour la PsTwo, 3 petites pièces précieuses sont à placer encore plus délicatement(!) aux bons endroits exacts ( l'aide d'un tutorial est obligée, voire quelqu'un qui adéjà fait, pas moi cependant >.> ). Ces pièces une fois installées ( ou collées peut-être sais plus trop Surprised ) permettent au capot de ne pas être obligatoirement fermé pour que le jeu tourne et marche. Ainsi, une fois que les bidules sont installés, on peut échanger facilement de jeux au moment venu, voire jouer le capot ouvert.
Néanmoins, si les pièces sont mal installées, elles peuvent sauter, et faire voltiger le CD en Freesbee. J'ai mon copain en question qui a déjà vécu ça, mais ni les pièces ni le CD n'ont souffert XD.

Voilà donc, tu vois qu'aucune puce n'est nécessaire, le Swap permet juste de berner la Playstation pour jouer à des jeux achetés en import ou gravés en possession de l'original ( quoi que ça je croit que c'est devenu interdit le gravage de copies pour soi-même Surprised )

Concernant les tutos d'installation, bah voici quelques liens :

http://www.xavboxps2.com/pages/tuto-magic-swap-3.0-utilisation.php3
http://www.superfamishop.com/slimtool_pstwo.php

Quand aux commandes, c'est par le net mieux surtout que l'Auvergne vala y a pas grand chose xD Et c'est mieux de commender plusieurs en une fois si plusieurs gens en veulent
ça réduit les frais de port.
Après, où les commander, y a plusieurs sites Google si on tape "Magic Swap", à conditoon qu'ils soient sécurisés c'est mieux, du genre Price Minister.
voilà, c'était le petit cours sur le Swap =D
Revenir en haut Aller en bas
lakich
Senin
lakich


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Localisation : Issoère, dans l'gran nord
Emploi : Un peu dans tous les domaines, maths, physique, anglais,..., au lycée quoi^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Magic Swap Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap   Magic Swap Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:08

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rector
Admin
Rector


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : Plauzat (63)
Loisirs : Les potes, les jeux vidéo, les mangas ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Magic Swap Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap   Magic Swap Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:38

Je vous autorise à flooder ou vous voulais autant que vous voulez !!!
C'EST L'ANNARCHIE
Revenir en haut Aller en bas
https://theforum.forumgratuit.org
lakich
Senin
lakich


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Localisation : Issoère, dans l'gran nord
Emploi : Un peu dans tous les domaines, maths, physique, anglais,..., au lycée quoi^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Magic Swap Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap   Magic Swap Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:02

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic Swap Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap   Magic Swap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Swap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum :: Divers :: Publicitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser